Magnetiseur orleans, magnétiseur Loiret, voyant à Orléans, Voyance 45, magnetisme à distance, travail sur photo,

magnétisme

Gérard BEAUMONT – Magnétiseur – Énergéticien à Orléans – Radiesthésiste – Voyant – 9 rue Henri LAVEDAN – 45000 – Orléans – 06.07.39.07.78

Magnétiseur et voyant à Orléans

Mon parcourt

magnétiseur, énergéticien, radiesthésiste, voyant, coupeur de feu, psoriasis, zona, mal de dos, lombalgie, Gérard Beaumont, Orléans, Loiret

Magnétiseur à Orléans Loiret

Je m’appelle Gérard BEAUMONT, Magnétiseur à Orléans Loiret. Voici  mon parcours fascinant, celui d’un magnétiseur guérisseur dont le destin s’est révélé à moi d’une manière aussi surprenante que mystérieuse. Jadis, à l’aube de ma vie, je m’engageai dans le noble domaine de l’hôtellerie à l’âge tendre de quatorze ans. Jamais je n’aurais alors pu imaginer que les voies du magnétisme vibraient en moi à une fréquence si élevée. Mon dévouement envers ma profession était absolu, m’inspirant des rêves d’une carrière florissante, peut-être même la création de mon propre établissement.

Cependant, tout bascula à l’approche de mes trente ans. Victime d’un grave accident de la route, mes vertèbres cervicales furent sévèrement atteintes. Désillusionné face aux échecs de la médecine « traditionnelle » pour soulager mes souffrances, je suivis les conseils avisés de mes amis et me rendis auprès d’un magnétiseur éminent, M. Jacques Sevin, établi à Orléans. Sa réputation était telle qu’il était qualifié d’homme de renom, voire de figure nationale. J’entrai dans son cabinet avec l’espoir d’y trouver réconfort et guérison, mais fut pris de court par ses paroles. Il m’affirma presque immédiatement qu’il ne pouvait rien faire pour moi, car mon magnétisme était aussi puissant que le sien. Une telle révélation me surprit grandement, comme vous pouvez l’imaginer ! Au départ, je peinais même à le prendre au sérieux, doutant de ses dires.

MAGNÉTISEUR ET VOYANT

Malgré ma déception de ne pas avoir trouvé de remède à mes souffrances cervicales, je décidai le lendemain même de consulter Mme Tissier, une magnétiseuse de renom exerçant également à Orléans. Elle aussi m’informa qu’elle ne pouvait rien faire pour moi, car j’étais doté d’un « grand pouvoir », et elle m’encouragea à mettre ce don au service des autres. Elle me proposa même de m’enseigner l’art du magnétisme curatif. Je dois admettre que, plongé dans les exigences de ma profession et n’osant m’engager sur cette voie, je ne saisis pas immédiatement cette opportunité et reportai mon approfondissement du magnétisme auprès de cette dame.

Cependant, quelques mois plus tard, une conviction profonde germa en moi, m’indiquant qu’il était temps de développer ce don et de le mettre au service de mes semblables. Depuis toujours, je ressentais des énergies particulières émanant des individus que je croisais. Le simple fait de les observer me permettait de déceler de nombreux aspects de leur vie, de leur santé et de leur personnalité. Souvent, ces intuitions se révélaient exactes, mais je croyais alors que tout le monde était doté de telles facultés. Toutefois, quelque chose changea en moi, une transformation intérieure qui fit naître en moi la conscience grandissante de la présence de ce magnétisme, un pouvoir insoupçonné jusqu’alors. Même dans mon métier d’hôtelier, j’étais capable de soulager des brûlures. Je revins donc vers Madame Tissier, qui m’enseigna l’art du magnétisme curatif. Voyant sa retraite approcher, elle me permit même de commencer à exercer en me recommandant à certains de ses patients. Je tiens d’ailleurs à lui rendre hommage aujourd’hui pour la confiance qu’elle m’a accordée, le temps qu’elle m’a consacré et ses encouragements. Le choix de devenir magnétiseur était un chemin semé d’embûches pour moi. J’étais rongé par la peur de l’échec, inquiet des réactions de mon entourage et de ma famille…

AIDER PAR LE MAGNÉTISME

Aujourd’hui, cela fait plus de trente-cinq ans que j’exerce le magnétisme à Orléans, dans le Loiret et au-delà, portant haut les valeurs de déontologie et de respect envers mes patients. Mon désir ardent d’aider autrui m’anime constamment, et je m’efforce de ne jamais les égarer en chemin. Je suis convaincu que le respect envers mes patients passe également par la pratique de tarifs raisonnables, une dimension essentielle à mes yeux !